Gourmandises de Noël!

Cette année j’ai eu l’agréable surprise de trouver un stand qui j’apprécie particulièrement au marché de Noël à Rennes. Je n’ai pas l’habitude de faire des achats au marché de Noël mais ce stand là, c’est une obligation. Je l’ai découvert au marché de Noël à Bordeaux avec mon amie Laura il y a quelques années. Depuis elle a la chance de le retrouver tous les ans. Mais cette année, « ô surprise » voici un stand « Maison Bourgeon » place du Colombia, à Rennes!! Le stand est aussi beau qu’à Bordeaux, avec toutes ces couleurs pastel et ses thés en vrac en présentoirs. La vendeuse me dit que c’est effectivement la première fois que le stand se tiens à Rennes, trop de chance!!

Cette année j’ai pris 3 sachet de thés, avec la boule à thé offerte. J’ai choisi un thé vert qui sent merveilleusement bon, un thé noir aux fruits rouges et un autre thé vert plus rigolo. J’avais un peu peur avec le thé noir car c’est souvent trop fort pour moi, et les fruits rouges sont souvent très chimiques ou trop forts… Franchement je ne regrette pas le choix! Je ne sens pas trop le thé noir, ça ne me gêne pas du tout, il faut juste le faire infuser peu de temps (3min conviennent). Le goût des fruits rouges est juste trop bon, un vrai dessert en fait!!!

Le thé vert est superbe aussi, parfait avant d’aller dormir, enveloppée sous mon plaid sur le canapé.

Il ne manque plus qu’à gouter le « mélange des Pirates », qui se mange paraît-il!!…

En tout cas je vous conseille de vous arrêter la prochaine fois que vous voyez ce superbe stand, cela en vaut vraiment le coup. Surtout que depuis plusieurs années nous testons pas mal de thés, et ici je suis comblée :)

thesmaisonbourgeon

Laisser un commentaire