L’Espoir fait Vivre aussi le Calamondin…

Cet été il y a eu l’attaque de Cochenilles à carapaces. Puis un traitement pendant l’Automne. Depuis de l’attente…

Maintenant de l’Espoir car il y a de la Vie quelque part!!!

Calamondin_25Fevrier2015_blog

J’ai également observé des nouvelles pousses de feuilles et de reprises à certaines branches!! Je l’arrose moins souvent qu’au début, je ne laisse pas d’eau dans le fond de la soucoupe. Lorsque j’arrose les Orchidées avec de l’engrais, je verse la fin dans le Calamondin histoire que ça le booste un peu…

Je vais aussi lui refaire quelques pulvérisations de cette huile magique de manière préventive et chouchoutter ses feuilles. Il y a davantage de luminosité et les jours rallongent alors j’espère que le Calamondin va se réveiller!!

L’Espoir fait Vivre, c’est valable aussi pour la Calamondin!!

2 réflexions sur “L’Espoir fait Vivre aussi le Calamondin…

    • Merci pour tous ces gentils commentaires!
      En effet j’ai eu peur pour ce Calamondin, mais déjà pleins de nouvelles feuilles apparaissent et quelques fruits changent de couleur!! :)

      J’aime

Laisser un commentaire