De Jolies Images pour de Beaux Souvenirs

Je prends du temps pour m’occuper des plantes d’intérieur car le Printemps arrive et bientôt il faudra re-lancer les semis et garnir les jardinières.

J’ai maintenant le plaisir immense de voir s’épanouir mes Orchidées, elles sont vraiment très belles!! Mes parents seraient fous de voir autant de verdure dans mon appartement, moi qui leur disait que « le Jardinage et le Végétal de manière générale n’avait aucun intérêt »
Et bien, on change!!

En attendant voici quelques jolies images pour garder la beauté des fleurs en mémoire… J’ai hâte de voir les prochaines…

OrchideePapa3_25fevrier2015_blog

Orchidée Mystère #3

OrchideeBlanche_25Fevrier2015_blog

Ma Vieille Orchidée Blanche

OrchideeViolette_25Fevrier2015_blog

Orchidée Violette

 

3 réflexions sur “De Jolies Images pour de Beaux Souvenirs

Laisser un commentaire