Hamburger à la maison!

C’est très rare que l’on mange des hamburgers à la maison, même en vrai… On en mange quand on va au Pub en général. Mais à la maison c’est plutôt rare. L’idée me vient donc d’une collègue qui m’en a parlé, et j’avoue qu’avec les supers steaks du boucher, c’est vraiment pas mal du tout!!

Alors ce ne sont pas des « Burgers Maison » car je n’ai pas fait le pain moi-même, mais j’y pense pour la prochaine fois!

Il y a donc les pains achetés, farine complète et taille « géant » pour aller avec la taille du steak!

De la salade, tomate, ketchup: uniquement du Heinz.

Des lamelles de ventrèches passées à la poêle. Et le fameux steak du boucher, encore saignant.

Bref Trop bon! Un seul de ces burgers suffit largement, même si le chéri pensait pouvoir s’avaler les deux, il a calé !!

A côté j’ai mis une petite purée maison: pommes de terre bouillies écrasées avec une gousse d’ail et du persil. Sel et Poivre. Pour mélanger tout ça: un pot individuel de fromage blanc et voilou la purée maison légère elle aussi!!

HamburgerMaison_1_Blog

Hamburger à la Maison

Laisser un commentaire