Muffins Citron & Graines de Pavot

Il me reste deux citrons dans la corbeille à fruits…

J’ai rapporté des graines de Pavot de mon dernier weekend chez les parents.

C’est partit pour les petits gâteaux aux citron qui sont trop bons; cette fois-ci je rajoute des graines de pavot.
British Style pour le Tea Time !!

La recette est ici. J’ai rajouté deux cuillères à soupe de graines de Pavot. Et j’ai oublié de mettre l’huile. Autant dire que c’est light. D’habitude je bats la pâte à la main, cette fois-ci j’ai tout battu au batteur électrique.

PetitsGateauxCitronPavot_6_Blog

La pâte onctueuse!

PetitsGateauxCitronPavot_5_Blog

Les graines de Pavot: j’ai mis la moitié du petit bol blanc = 2 cas

PetitsGateauxCitronPavot_3_Blog

Je dispose ma pâte dans des papiers de cuisson adaptés au moule à muffins

PetitsGateauxCitronPavot_4_Blog

Je laisse cuire un peu plus de 30min, à l’oeil!

PetitsGateauxCitronPavot_2_Blog

Et Voilà!! Ils sont trop beaux!!!

PetitsGateauxCitronPavot_1_Blog

Il ne reste plus qu’à les gouter avec le thé

2 réflexions sur “Muffins Citron & Graines de Pavot

  1. J’adore le croquant du pavot mais je n’y ai pas trop trouvé de goût de pavot! Jeudi matin, il etait un peu trop compact… mais c’était nickel dans le chocolat chaud du matin.
    Merci

    J’aime

    • Jeudi matin ça fait un peu tard pour le manger vu que je l’ai fait le samedi d’avant…
      Il était peut-être un peu compact car je n’ai pas mis d’huile??
      Enfin le principal c’est que ça a été mangé ;)

      J’aime

Laisser un commentaire