Le Persil monte!

Après avoir fait disparaître les pucerons, voici un nouveau chapitre de mon histoire avec le Persil.

Celui-ci a décidé de ne plus faire de feuilles, que j’utilise dans ma cuisine, mais il a décidé de monter et faire des fleurs…

Voilà, c’est la révolution!! « Monsieur le Persil monte en graines » et donc je n’ai plus de feuilles pour cuisiner…

Mais alors le comble de cette histoire, c’est que les Pucerons sont retour!!!! Si si!! Mais je dégaine aussi vite que mon ombre mon pshitt « liquide vaisselle » et je le pulvérise à fond!!

 Pour conclure le chapitre:

– Je pense que je vais anéantir les pucerons avec mon arme redoutable,

– Je pense que je vais laisser arriver les graines, et voir si je peut resemer…

Affaire à suivre…

Persil_dbtJuillet2013_blog

Monsieur Le Persil qui monte…

Laisser un commentaire