La Bonne Box – Novembre!!

Oups je suis un peu en retard pour publier cet article….

J’ai reçu en cadeau d’anniversaire un mini-abonnement à « La Bonne Box« !! Il s’agit d’un panier gourmand que je reçois directement dans ma boite aux lettres avec pleins de bonnes choses à découvrir. Celle d’Octobre était arrivée en milieu du mois, mais celle de Novembre est arrivée directement le 2 Novembre!

Une belle boite bleue remplie de bonnes choses!

BonneBoxNovembre_9_blog

 Le thème de ce mois-ci est « Les souvenirs d’enfance »! Ici ketchup, pop-corn et chocolat nous rappellent les délices d’autrefois.

BonneBoxNovembre_1_blogOn commence avec du Très Très Bon « Chocolat « Bonnat », un goût exceptionnel et une texture tendre: Super bon!!

  BonneBoxNovembre_4_blog  BonneBoxNovembre_10_blog

On continue avec une petite bouteille de Limonade « Javoue » que nous avons utilisé pour faire un cocktail avec du rhum et surtout du jus de pomme artisanal: Trop bon!!

BonneBoxNovembre_3_blogEnsuite il y avait ces petits biscuits secs « Ultra Sésame », qui ont été mangé rapidement évidemment :) Mais qui à n’avait pas encore assez goût de sésame pour moi… Il s’agit d’une biscuiterie originale, AB, que l’on peut retrouver en ligne : La Pierre Qui Tourne.

BonneBoxNovembre_2_blog

Pour le côté salé nous avions une petite conserve de « Rillettes de Poulet », dégusté sur un pain de campagne juste toasté, nous nous sommes régalés!! Nous avons en effet bien retrouvé le goût du poulet, bravo!

Le site web pour retrouver toutes les bonnes choses des ces SuperProducteurs : www.superproducteur.com

Pour continuer dans le côté salé, nous avons fait connaissance avec du Ketchup « fumé ». Personnellement nous n’avons pas du tout l’habitude de manger du Ketchup, mais il est clair que celui-là est particulièrement délicieux : pas de goût sucré bizarre, un petit goût « hum on dirait bien qu’il est fumé », mais oui!! c’est bien ça!! :) Très Très bien avec des boulettes de poulet (ah ah ah prochain article à venir!!) ou avec un prochain Burger Maison… HUMM!!!                                                 On le retrouve ici : Savor & Sens.

BonneBoxNovembre_5_blogEnfin pour finir la gourmandise nous avons englouti rapidement le paquet de Pop-Corn Chic de chez Tyrrell’s! Une gamme que je connaissais de nom, et cette fois-ci j’y ai goûté. En effet voici du Pop-Corn délicat, c’est fou, c’est bon!!

BonneBoxNovembre_6_blog

Nous avons donc bien été surpris par cette Box, tout s’est mangé rapidement!! nous sommes bien content d’avoir pu tester de type de Box Gourmande, je trouve que c’est une excellente idée!! Cela permet de faire découvrir des producteurs indépendants, des épiceries fines, c’est une superbe idée de cadeau que je vais sans doute utiliser prochainement!!

Merci encore les AMIS!!

BonneBoxNovembre_7_blog

Laisser un commentaire