De beaux cadeaux pour un sacré anniversaire!

Cette année ce n’est pas rien, je fête mes 30 ans!! Si si une dizaine de plus de passée, c’est incroyable. Dans ma tête j’ai toujours 23 ans, je ne comprends pas ce « vortex temporel »…

C’est l’occasion d’avoir de Beaux Cadeaux en tout cas!

Sœurette m’a offert un appareil multi-foncions qui fait gaufre-croque-grill! Je suis restée sur une note positive des gaufres que j’ai mangé en Floride lors des breakfasts dans les hôtels. Me voilà partie pour chercher MA recette de gaufres préférée!! J’ai déjà fait quelques croques-Mr avec cet appareil, cela rend très bien! Facile à nettoyer et ne prend pas bcp de place, parfait :)

AppareilCroque-Mr_blog

Le Très Beau Cadeau viens de la part de mon chéri, il s’agit du robot pâtissier « Kenwood Chef Sense ». Si c’est pas un truc de ouf!! Je pensais attendre d’avoir une cuisine toute belle avant de revoir tout l’inventaire des appareils, poêle et vaisselle. Mais non le super robot est arrivé avant l’heure et me pousse rapido-presto à faire des devis pour ré-aménager la cuisine!! J’ai commencé par lancer un pain avec, des blancs en neige et le mélange d’un gâteau. Tout se passe super bien, ça ne prend pas tant de place que ça, j’adore!!

Du coup j’ai revendu ma machine à pain sur un site très connu, vendue en 48h!

KenwoodChefSense_blog

la-bonne-box-logo

Enfin, encore un cadeau gourmand qui viens de nos amis bordelais. Les box sont à la mode depuis quelques années et cette fois-ci j’ai la chance de recevoir « La Bonne Box »!! Une épicerie fine et gourmande dans ma boite aux lettres!! J’ai trop hâte de recevoir ça et de découvrir ces nouvelles choses.

Site web « La Bonne Box »

logo-unepetitemousse

Nous avions offert à ce couple d’ami un abonnement  à la box « Une Petite Mousse » pour découvrir (encore et toujours) de nouvelles bières.

Site web « Une Petite Mousse »

En tout cas j’ai été bien gâté pour cet anniversaire!! Cela laisse suggérer de nouveaux articles plutôt cuisine sur mon blog. J’ai laissé de côté cette partie mais j’ai tout pleins d’idées de recettes, une super box qui va arriver et aussi des souvenirs de vacances à partager :)

2 réflexions sur “De beaux cadeaux pour un sacré anniversaire!

Laisser un commentaire