Petite Brioche au Chocolat

Cela fait un moment que je suis tentée de re-faire une brioche. La dernière était tellement jolie!! Cette fois-ci j’essaye même de la faire cuire dans mon moule à kouglof. En espérant que j’arrive à démouler quelque chose…

J’ai repris la recette ICI. J’ai ajouté quelques pépites de chocolats, mais sans doute au mauvais moment car cela a tout fondu ce qui a donné à ma brioche une couleur marron. Et comme je l’ai faite cuire dans mon moule à kouglof, je ne l’ai pas dorée.

Brioche_Jan2014_1_blog

a la sortie du four..

Brioche_Jan2014_2_blog

Une belle jolie forme!!

Brioche_Jan2014_3_blog

Tout s’est bien démoulé!!

Brioche_Jan2014_4_blog

Le démoulage s’est très bien passé, expérience à re-faire donc! J’avoue que j’ai un peu dosé le beurre dans le moule, mais bon ça fonctionne! Par contre le goût n’était pas trop au rdv, je suis un peu déçue. J’ai encore ressenti ce goût acide, un peu comme la dernière fois… Je vais devoir changer de recette. La prochaine fois je vais tenter la recette faite lors du cours de cuisine au Cercle Culinaire.

Laisser un commentaire