Retour sur la Hampe « scotchée »

Un mois après le drame de « la hampe brisée » (article ICI), Dame Nature est bel et bien au Rendez-Vous!! Mes plantes ne sont vraiment pas rancunières…

Celle-ci n’a pas dit son dernier mot en tout cas, voilà qu’une hampe pousse au niveau du nœud inférieur à la cassure. Pourtant le Soleil a disparu et le Brouillard est là…

Finalement il me tarde de voir la couleur de celle-ci, des fleurs pour la Nouvelle Année??

OrchideePapa3_16Novembre2014_blog

16 Novembre, une nouvelle hampe sort d’un nœud inférieur!!

OrchideePapa3_25Novembre2014_1_blog

La plante dans son ensemble aujourd’hui 25 Novembre. Le bout cassé est toujours là, la hampe grandit peu à peu et la nouvelle feuille sera bien ronde et toute belle!!

OrchideePapa3_25Novembre2014_2_blog

La nouvelle Hampe toute belle! Au niveau du scotch, ça commence à brunir un peu quand même… :/

Qu’est-ce qu’on en fait des expériences sur ce blog!! :D

En attendant il faut vraiment que je demande au Père-Noël un nouvel appareil photo, la qualité des images est de plus en plus mauvaise, je suis désolée :/

Une réflexion sur “Retour sur la Hampe « scotchée »

  1. Tu devrais peut être enlever le scotch j’ai l’impression que c’est couleur brun pourriture et pas sec. ça respire surement pas assez maintenant à ce niveau là.
    quand on fait des greffes sur des arbres ont met rien à part un peu de mastic …

    J’aime

Laisser un commentaire