Les gourmandises de Là-Bas

De retour de vacances,  je retrouve Darya qui elle aussi a pris des vacances. Elle est partie en Turquie rejoindre son mari pour 2 semaines au soleil. J’ai toujours la chance qu’elle pense à moi et m’a rapporté des gourmandises de là-bas!!

J’ai droit à une nouvelle boite de Loukoum, plusieurs goûts et plusieurs couleurs. J’ai goûté celui à la menthe : le goût fait très chimique (ce qui rajoute à la texture déjà particulière) mais c’est incroyable la fraîcheur qu’il reste en bouche après en avoir mangé un!
Du coup on en mange deux :D

Toujours très bien avec le café, c’est vraiment une bonne alliance. Mais j’avoue: les loukoums à la Pistache gagnent ;)

Loukoum_3_blog

Elle m’a aussi rapporté un truc génial: de la crème de Sésame!!! C’est tout simplement ma Nouvelle Pâte à Tartiner!! Si si EXIT le Nutella (que je n’ai jamais dans mes placards d’ailleurs) et je dis OUI à la pâte de Sésame!! Franchement la première fois que j’en ai mangé j’ai eu un peu peur du goût, je pensais que ça allait être un peu fort mais en fait non. C’est tout doux avec ce délicat goût de sésame. Pour le déguster de la meilleure manière, je le tartine sur une tranche de pain complet juste grillée le matin au petit-déjeuner ou avec le café. TROP BON!!!

CremeSesame_blog

Laisser un commentaire