Rempotage du Romarin et du Thym

Avis de tempête en Bretagne!! J’ai rentré tous mes petits pots qui faisaient bronzette dans les jardinières!! Le Basilic, le Romarin, le Thym et même la Ciboulette. Tous se sont presque noyés tellement il a plut. Le vent évidemment n’a rien arrangé.

J’en profite donc pour faire le point sur l’avancée de mes boutures. Je suis plutôt satisfaite car le Romarin semble bien s’étoffer, surtout dans un pot plus que l’autre. Pareil pour le Thym!

Romarin_bouture_10novembre2013_1_blog

10 Novembre 2013 : Mes deux boutures de Romarin

Thym_bouture_10novembre2013_1_blog

10 Novembre 2013 : mes deux boutures de Thym

J’ai donc dépotté mes boutures et je les ai transférées dans des pots un petit plus grands. Chacune des boutures avait fait pleins de racines, je suis rassurée! J’espère cependant qu’ils vont passer l’hiver. Dans la jardinière ou devant la baie vitrée??? Je n’ai pas encore décidé…

Romarin_bouture_10novembre2013_2_blog

Nouveaux pots de rempotage pour le Romarin

Thym_bouture_10novembre2013_2_blog

Les jolis pots de Thym!

Pour l’instant ils sont de retour dans la jardinière. Et voilà le lendemain, il pleut, encore…

Si je les rentre dans l’appartement, il va falloir que je trouve de la place… C’est peut-être le point le plus compliqué en fait!!

Laisser un commentaire