Bouture de Romarin

Il y a à peu près un mois, j’ai mis quelques branches de Romarin dans un verre d’eau pour en faire des boutures. En effet, comme je l’ai noté dans un dernier article « jardinage », il me semble que mon Romarin ne s’est pas vraiment installé dans son pot. J’ai bien peur qu’il meurt…

J’ai donc mis 4 branches dans un verre d’eau, devant la baie vitrée, comme j’avais déjà fait pour les copines. Mais cette fois-ci c’est bien pour moi!!

Romarin_boutureAout_1_blog

Les belles racines

Voici ce que donne mes 4 brins de romarin. Celle de droite commence à avoir de belles racines, alors je me décide à la passer en pot.

Romarin_boutureAout_2_blog

Le petit pot de Romarin

J’ai remis les trois autres brins devant la baie-vitrée. Je pense que je vais me faire plusieurs pots au cas où cela ne prenne pas bien…

J’ai également mis quelques brins de Basilic dans un verre d’eau pour en faire des boutures!! On verra d’ici un mois!…

Laisser un commentaire