Le Laurier est-il sauvé?…

Lors d’un dernier article, je me suis décidée à ne plus trop arroser le Laurier-Sauce qui dépérissait. Miracle!! Après une semaine de sècheresse, le voilà qui me refait des feuilles!!! Comme quoi, il fallait en faire si peu pour le sauver!

J’ai également fait un nouveau montage, car mes ciboulettes devant la baie-vitrée sont un peu raplapla…

Alors j’ai utilisé une jardinière qui me reste de côté en guise de support. Je l’ai mise dehors côté rue, au soleil. J’y ai déposé mes deux pots de ciboulette qui vont remonter en flèche j’espère. Et au milieu j’y ai casé mon pot de Laurier!! J’y ai même mis mon pot de bouture de Romarin ;) Allez hop tout le monde au soleil du balcon!!

Laurier_18aout2013_1_blog

Le montage « bain de soleil »

Laurier_18aout2013_2_blog

Les nouvelles feuilles dans les cercles blancs!!

Laisser un commentaire