Evolution de l’Orchidée Blanche: J+13

La croissance continue, plus vite que ce que je le pensais! Tant mieux! C’est sans doute grâce à la lumière reviens dans nos journées, les plantes ont plus de lumière. J’ose espérer que cela va faire repartir aussi l’Orchidée Rose…
En attendant voici la photo de cette nouvelle hampe à J+13:

OrchideeBlanche_4fevrier2014_1_blog

J+13 : la hampe commence à chercher la lumière!

La feuille jaune continue sa progression; je pense que d’ici la fin de la semaine je pourrais la retirer complètement. Cela donnera plus de vigueur pour la nouvelle hampe.

OrchideeBlanche_4fevrier2014_2_blog

Cela jaunit de plus en plus…

En regardant un peu plus ce soir j’ai trouvé une autre feuille qui est toute molle et un peu jaune… Il s’agit de la feuille symétrique, tout cela reste donc normal.
Je crois bien qu’elle se refait une santé après avoir été ENFIN rempotée au bout de 5 ans!!

OrchideeBlanche_4fevrier2014_3_blog

Prochaine feuille morte?!…

Laisser un commentaire