Visite des Aromatiques : Ciboulette & Persil

On continue la visite des aromatiques, direction l’ombre côté cours pour se pencher sur la Ciboulette et mon Persil.

Il ne me reste plus qu’un pot de Ciboulette vu que j’ai donné mon autre pot à ma Copine; évidemment je lui ai donné le plus vigoureux. Il ne me reste plus qu’à re-booster celui qui végète dehors…

Le Persil a très bien pris. Dire que c’est mes deux petites graines que j’ai récolté avec mes petits doigts qui ont donné ce joli petit pot de Persil!!! J’en suis trop fière, c’est mon premier « bébé vert »! Il se porte bien côté cours. Au retour des vacances, je trouve qu’il est un peu au ralenti…

Je me décide donc au rempotage ici aussi, mais j’envisage alors le binôme dans la jardinière!! Le mariage est un succès!! La Ciboulette pointe haut et fort ces jolies feuilles et le Persil grossit à nouveau!!

Persil_23mars2014_2_blog

Petit rappel des bébés au début de l’année!! Trop mimi les bébés Persils :D

Persil_28mai2014_blog

Les petites graines ont bien poussées au mois de Mai!!

Persil_20aout2014_1_blog

Attention Je me lance dans le binôme Ciboulette – Persil

Persil_20aout2014_2_blog

Effectivement le Persil étouffe dans son petit pot, il est temps de déménager!!

Persil_20aout2014_3_blog

Voilou, ils sont tous beaux, et tout le monde a bien grandit depuis!!

Laisser un commentaire