Un petit tour par les Aromatiques du Balcon: Le Thym

Je continue ma visite du balcon au niveau des aromatiques, cette fois Zoom sur le Thym.

Lui aussi il s’agit d’une bouture qui date de l’an dernier. Je pensais l’avoir perdu cet hiver car il était tout sec… Mais non, il résiste ce petit bout! Maintenant les deux petites tiges ont bien grossis et cela commence à ressembler à un mini-tronc.

Vu que le rempotage du Romarin a bien fonctionné, j’ai fait de même pour son copain le Thym. Direction un nouveau pot pour bien continuer à grandir!!

Thym_bouture_02octobre2013_1_blog

Mes boutures il y a un an, en fait celle de gauche est vraiment morte cet hiver. C’est celle de droite qui est toujours d’actualité!

Thym_bouture_06fevrier2014_3_blog

La catastrophe en Février 2014 : les deux boutures ont cramé! Avec un peu d’espoir, je les laisse encore un peu dehors…

Thym_bouture_22aout2014_1_blog

Ouf un des deux pots a survécu!!

Thym_bouture_22aout2014_2_blog

Changement de pot et épanouissement au Soleil!!

Laisser un commentaire