Le Smoothie du Chéri : à la Mangue

Grande première cette année : j’ai acheté mes premières Mangues de ma vie!!

Oui je continue dans ma lancée « Les Fruits & Les Légumes Sont Mes Meilleurs Amis »!!

Après avoir accepté le Brocolis dans ma cuisine d’hiver, voici l’arrivée des Mangues côté fruits du Soleil. Vu le prix je ne pouvais pas m’en privé, surtout avec les conseils « diets » de Darya, me voilà nez-à-nez avec une Mangue.

En fait c’est un peu « pénible » à manger entre l’épluchage, la chair un peu filandreuse et l’espèce de gros noyau… Au final on a tout mangé!! :D Je dirais que j’ai moyennement aimé, j’attends d’en goûter d’autres à l’avenir car je suis sûr de pouvoir en manger des meilleures. Mais globalement j’adopte la Mangue dans « La Liste des Nouveaux Aliments I LOVE ».

Tout ça pour dire qu’on a aussi goûté la Mangue en Smoothie, « Le Smoothie Du Chéri ». Peut-être que le goût était un peu fort pour moi, il aurait fallu couper avec une banane… A refaire alors!

SmoothieMangue_blog

Et devinez quoi??? Aujourd’hui j’ai acheté mon tout Premier ANANAS de ma Vie!!!!
Waouh, mais quelle année!! ;)

Une réflexion sur “Le Smoothie du Chéri : à la Mangue

  1. la mangue pas mure c’est vraiment pas bon. Moi je touche pour savoir si elle sont bien mures. Il ne faut pas qu’elle soit dure comme une pomme. Elles doivent être un peu plus molles

    J’aime

Laisser un commentaire