Le Scandal des Radis!

Je suis Choquée! Oui, c’est le mot qui convient.

Je sais que je n’ai pas été très maligne de planter des radis 1 semaine avant de partir en vacances. Mais avec la copine qui est venue arroser, je me suis dit que ça ne serait pas si catastrophique: un peu de pain et de beurre et ça pourrait être mangé quand même!

Je ne m’attendais pas à ce que j’ai retrouvé au retour de mes vacances!

Radis_14aout2014_1_blog

Radis_14aout2014_2_blog

L’énorme radis était un test pour avoir des fleurs et récupérer éventuellement des graines…

Incroyable mais vrai, tous mes radis ont été bouffés, saccagés, disparus!!!

C’est un Scandale!! Mais QUI a pu faire ça?!!!!

A première vue j’aurai bien sur dit un escargot ou une limace (idée confirmée par mon père venu en vacances et qui a constaté les dégâts).

Mais je rappelle que je suis au Deuxième étage (2éme 1/2) alors je trouve que c’est quand même Gonflé!!

Laisser un commentaire