Boutures pour le Labo

Au labo nous avons une nouvelle pièce qui va faire office de salle de réunion pour notre équipe. Je pense que quelques plantes pourront égayer l’atmosphère et meubler un peu. C’est pourquoi j’ai récupéré quelques rejets des « plantes araignées » qui trônent sur le frigo de la cafet.. Elles ont passé 10 jours dans l’eau et voici de belles racines!! Ce soir je les ai mises en pot avec quelques billes d’argiles et du terreau de rempotage. Je vais attendre encore une dizaine de jours voir si elles prennent bien..

Ensuite il faudra que je m’occupe des mes 2 romarins et de mes 2 thyms…

Bouture_PlanteAraignee_labo_1_blog

Les rejets que j’ai récupéré sur le frigo

Bouture_PlanteAraignee_labo_2_blog

Dans l’eau jusqu’à apparition de jolies racines…

Bouture_PlanteAraignee_labo_3_blog

Les boutures après 10 jours dans l’eau

Bouture_PlanteAraignee_labo_4_blog

Les jolies racines

Fleurs_Baie_Vitree_Octobre2013_blog

Une grosse partie de la Baie-Vitrée: 21 Octobre 2013

Laisser un commentaire