Pâtes Courgettes – Pesto

Que faire avec toutes mes courgettes?!!

Nous rentrons de weekend et je veux cuisiner rapide et bon: pâtes au « pesto » (car il reste du basilic) et j’ajoute une courgette dans le lot!

Il s’agit encore d’une recette du placard, mais c’était très bon!

J’ai coupé en dès la petite courgette et je l’ai cuite dans de l’eau bouillante une dizaine de minutes.

Pour le « pesto », c’est le chéri qui s’en est chargé: quelques feuilles de basilic, un fond d’huile d’olive et ensuite de l’huile d’olive piquante, sel, poivre, ail et quelques cuillères à café de poudre de noisettes (à la place des pignons). Mixeur et voilà!

Finalement le piquant est très bien, un peu dilué avec les pâtes, ça change et c’est bon!

PatesCourgettePesto_blog

Pâtes courgette – pesto

Laisser un commentaire